Wikipedia

Résultats de recherche

mardi 14 mai 2019

De nouveau au complet ! ☺

Mardi 14 Mai 2019
Rabanal / Ambasmestas. ...74 kilos.

Il est 5h45 et les premiens marcheurs sont déjà dans les starting-blocks . Le jour n'a pas encore vraiment percé.  La chasse d'eau des WC communs à notre palier a à peine le temps de chasser. ..quelle se remet aussitôt à chasser !
Autant dire que nous n'allons pas traîner au plumard ! Il y a une cuisine équipée et quelques décilitres de lait au réfrigérateur laissé par des Pèlerins en quête de poids. Nous allons donc prendre nos petits dej sur place.
Nos valoches sont prêtes d'hier au soir. Au moment de partir, nous les plaçons dans l'entrée pour que le coursier puisse les prendre...
La mule est prête. On se sent léger sans la remorque  et les 4 saccoches manquantes
La mule à poil ou presque !


On va vite s'en rendre compte des les premiers tours de pédales !
C'est quand même plus facile pour les gambettes et les bras. Nous avons pris juste ce qu'il faut pour grignoter, de quoi  nous couvrir.. ...et de quoi réparer  !
C'est parti pour l'ascension de ce col de la Cruz de Ferro,  situé à  1500 mètres. Une montée de 450 mètres de dénivelé sans réelle difficulté sur une dizaine de kilos. La mule semble OK. Le panoramique est magnifique, on voit de la bruyère à perte de vue...et ça sent bon le thym et la lavande...il y a encore de la neige sur les sommets. Le ciel est limpide et le soleil commence à chauffer sérieusement. 
En regardant dans la vallée que nous avons quitté loin dans l'Est, nous réalisons le chemin parcouru  !