Tours / Naintré.....108 kilos.
C'est parti pour le périple de la voie de Tours....qui en réalité démarre à Paris Notre dame !
Petite fraicheur d'entrée de jeu...comme d'hab, un petit crochet , le temps de prendre la pose, par l'église Paul Bert ou nous avons enfiler les anneaux ! Puis le pont de fil, salut la Loire, la cathédrale, ...La rue Bernard Palyssie, personne au balcon...La franginne roupillait !
Et pi on traverse le Cher, St Avertin, ...il faut remonter le coteau,...ça passe. Nous avons les jambes et c'est tant mieux. Ça ne bronche pas derrière !
La flotte débarque, ce qui n'était pas prévu...tenue de scaphandriers.., la fraîcheur persiste, c'est pas fun.
Petites routes, petites cotes, bonne moyenne.
On se plante de temps en temps, heureusement, le road book et le GPS nous sauvent la mise.
Notre problème est que nous avons le chois entre 3 trajectoires.
* la trace que j'ai enregistrée d'après le net sur un site qui me semblait bien
*La trace du road book que nous avons...
* La trace qui nous est proposée par la signalétique sur la route, elle même se scindant en 2 traces, l'une, faite pour les marcheurs, et l'autre pour les pedaleurs, ces 2 traces convergeant par moment !
Malgré tout, nous parvenons à rejoindre notre escale à Naintré, un nouvel B&B, tenu par par des nordiques qui ont migré en ces lieux....j'ai nommé, Béatrice et Emmanuel, belle soeur et frère de Gérard et Roberte.
Nous avons été reçu comme des rois, et passé une belle soirée, en nous régalant des prouesses d’Emmanuel, qui s'est attelé au fourneau, pour l'occasion. Merci encore à vous.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire